Apple_AirPods-3rd-gen_hero_10182021_inline.jpg.large

Présentation de la prochaine génération d’AirPods : les écouteurs sans fil les plus populaires au monde s’améliorent

Les nouveaux AirPod offrent un son spatial et un son de pointe, une durée de vie de la batterie plus longue et un tout nouveau design

Les AirPod de troisième génération.
Les nouveaux AirPod offrent un son spatial et un son de pointe, une durée de vie de la batterie plus longue et un tout nouveau design.
CUPERTINO, CALIFORNIE Apple a annoncé aujourd’hui la troisième génération d’AirPods avec audio spatial, offrant des fonctionnalités avancées et une expérience magique dans un nouveau design profilé. En combinant la puissance de la puce H1 avec un système acoustique conçu par Apple, les nouveaux AirPods utilisent l’audio informatique pour offrir un son révolutionnaire avec Adaptive EQ. Les utilisateurs peuvent profiter d’un son spatial avec Dolby Atmos dans Apple Music, des films et des émissions de télévision, ainsi qu’un suivi dynamique de la tête, sur tous les appareils Apple. Les nouveaux AirPod sont résistants à la sueur et à l’eau et disposent d’un capteur de force pour un contrôle facile et intuitif de la musique et des appels téléphoniques. La durée de vie prolongée de la batterie permet jusqu’à six heures d’écoute1 et jusqu’à 30 heures d’écoute totale avec l’étui de charge pratique. Les AirPod (3e génération) rejoignent la famille d’écouteurs la plus populaire au monde et sont disponibles à la commande à partir d’aujourd’hui et en magasin à partir du mardi 26 octobre.
« Les AirPod ont changé à jamais les casques sans fil avec leur conception révolutionnaire, leur son incroyable et leur expérience magique », a déclaré Greg Joswiak, vice-président senior du marketing mondial d’Apple. « Nous sommes ravis de présenter la prochaine génération d’AirPod, offrant un son inégalé grâce à l’égaliseur adaptatif et à l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête, ainsi qu’une interaction transparente entre les appareils Apple, ce qui rend les écouteurs les plus vendus au monde encore meilleurs. »
Tout nouveau design
Le nouveau design des AirPod est léger et profilé, placé juste au bon angle pour plus de confort et pour diriger l’audio dans l’oreille. Pour une apparence plus subtile, la tige est plus courte que la génération précédente et dispose du même capteur de force intuitif que les AirPods Pro pour le contrôle des médias. Les nouveaux AirPod sont résistants à la sueur et à l’eau, avec un indice IPX4 pour les écouteurs et le boîtier de charge.2
Une femme portant des AirPods (3e génération) sous la pluie.
Les nouveaux AirPod sont résistants à la sueur et à l’eau, avec un indice IPX4 pour les écouteurs et le boîtier.
Fonctionnalités audio révolutionnaires
Les AirPod (3e génération) s’appuient sur la grande qualité sonore pour laquelle les AirPod sont connus, à commencer par un pilote personnalisé et un amplificateur à plage dynamique élevée qui produisent ensemble des basses puissantes avec des hautes fréquences nettes et propres. Le microphone est recouvert d’un maillage acoustique pour aider à réduire le bruit du vent, de sorte que la voix de l’orateur soit distincte lors des appels. Les AirPod sont également dotés de l’AAC-ELD, un codec vocal supérieur qui offre une qualité vocale Full HD, offrant une communication claire et naturelle pour les appels FaceTime.
Les nouveaux AirPods utilisent l’audio informatique pour offrir les expériences révolutionnaires que les clients adorent sur les AirPods Pro et AirPods Max, comme l’égaliseur adaptatif et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête, à encore plus de personnes.
Suspendre la lecture de la vidéo : AirPods (3e génération)
La puissante puce H1 se combine avec un système acoustique conçu par Apple et utilise l’audio informatique pour offrir un son révolutionnaire avec Adaptive EQ.
Pour une expérience d’écoute optimale avec des détails riches, les nouveaux AirPods sont dotés d’un égaliseur adaptatif qui ajuste le son en temps réel en fonction de la façon dont les AirPods s’adaptent à l’oreille de l’utilisateur. Un microphone orienté vers l’intérieur surveille le son, puis l’égaliseur adaptatif, alimenté par l’audio informatique, règle les basses et moyennes fréquences pour tenir compte de ce qui peut être perdu en raison des variations d’ajustement.
L’audio spatial crée une expérience de cinéma en trois dimensions, plaçant le son pratiquement n’importe où dans l’espace, et avec Dolby Atmos, les AirPod n’ont jamais sonné aussi bien. Les utilisateurs peuvent également profiter de cette expérience à plusieurs niveaux avec un suivi dynamique de la tête, de sorte que la musique, la vidéo et même les appels de groupe FaceTime se sentent plus immersifs que jamais. En utilisant des algorithmes audio spatiaux avancés et en appliquant des filtres audio directionnels pour ajuster subtilement les fréquences que chaque oreille reçoit, les nouveaux AirPods peuvent placer le son tout autour de l’utilisateur.
MacBook Air, iPad Pro, iPhone 13 Pro et les nouveaux AirPod.
Les utilisateurs d’AirPods peuvent profiter de Dolby Atmos dans Apple Music et de l’audio spatial avec un suivi dynamique de la tête sur les appareils Apple.
Expérience magique
Avec une configuration à une touche qui associe automatiquement les AirPod à d’autres appareils Apple, les utilisateurs peuvent profiter sans effort de la musique tout au long de la journée. Le partage audio permet aux auditeurs de partager le flux audio entre deux ensembles d’AirPods, d’AirPods Pro ou d’AirPods Max, tout en utilisant un iPhone, iPad, iPod touch ou Apple TV.
Un nouveau capteur de détection de peau discerne avec précision si les AirPod sont dans l’oreille – par rapport à une poche ou sur une table – et interrompt la lecture lorsqu’ils sont retirés. Pour aider à la clarté du son, les microphones à formation de faisceau bloquent le bruit ambiant et se concentrent sur la voix de l’utilisateur, tandis que les utilisateurs peuvent également profiter d’une expérience mains libres en disant simplement « Hey Siri » pour les demandes.
iPhone se connectant aux AirPod (3e génération).
Une touche se

tup associe automatiquement les AirPod à d’autres appareils Apple.
Durée de vie de la batterie plus longue
Les AirPod (3e génération) offrent une heure d’autonomie supplémentaire par rapport aux générations précédentes, avec jusqu’à six heures d’écoute et jusqu’à quatre heures de conversation. Cinq minutes de charge seulement offrent environ une heure d’autonomie, et avec quatre charges supplémentaires dans le boîtier, les utilisateurs peuvent obtenir jusqu’à 30 heures de temps d’écoute total.3 Les AirPods font désormais également partie de l’écosystème MagSafe pour une charge sans fil pratique.
AirPods (3e génération) avec le chargeur MagSafe.
Les AirPod (3e génération) offrent une heure d’autonomie supplémentaire et une recharge sans fil pratique avec MagSafe.
AirPods avec iOS et iPadOS
Les AirPod offrent une commodité et une qualité sonore exceptionnelles, et avec iOS 15 et iPadOS 15, les utilisateurs peuvent profiter des fonctionnalités suivantes :
Avec l’audio spatial et le suivi dynamique de la tête, les voix d’un appel Group FaceTime sonnent comme si elles provenaient de la direction dans laquelle la personne est positionnée sur l’écran, donnant l’impression que tout le monde est dans la même pièce.4
Annoncer les notifications permet à Siri de lire les notifications importantes et urgentes, y compris les alertes des messages, des rappels, du calendrier et des appels, ainsi que toutes les applications tierces qui adoptent l’API.
Les AirPod font désormais partie du réseau Find My de centaines de millions d’ordinateurs iPhone, iPad et Mac dans le monde, offrant une vue de proximité dans l’application Find My et le mode Perdu, ainsi que des alertes et des sons de séparation.
Apple et l’environnement
Les AirPod sont conçus avec de nombreux matériaux et fonctionnalités pour réduire leur impact environnemental, y compris les éléments de terres rares recyclés à 100 % utilisés dans tous les aimants. Le boîtier utilise également de l’étain recyclé à 100 % dans la soudure de la carte logique principale et de l’aluminium recyclé à 100 % dans la charnière. Les AirPod sont également exempts de substances potentiellement nocives telles que le mercure, les BFR, le PVC et le béryllium. Pour l’efficacité énergétique, les AirPod répondent aux exigences du département américain de l’Énergie pour les systèmes de chargeur de batterie. Le programme Zéro Déchet d’Apple aide les fournisseurs à éliminer les déchets envoyés dans les décharges, et tous les sites de fournisseurs d’assemblage final passent à 100 % d’énergie renouvelable pour la production d’Apple. Dans l’emballage, 100 pour cent de la fibre de bois vierge provient de forêts gérées de manière responsable.
Aujourd’hui, Apple est neutre en carbone pour les opérations des entreprises mondiales et, d’ici 2030, prévoit d’avoir un impact climatique net nul sur l’ensemble de l’entreprise, ce qui inclut les chaînes d’approvisionnement de fabrication et tous les cycles de vie des produits. Cela signifie que chaque appareil Apple vendu, de la fabrication des composants, de l’assemblage, du transport, de l’utilisation par le client, de la charge, jusqu’au recyclage et à la récupération des matériaux, sera 100 % neutre en carbone.

Etiquettes: Pas d'etiquettes

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *