Notre politique dure 7 jours. Si plus de 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article ne doit pas être endommagé par votre propre manipulation donc doit rester dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons une facture ou une preuve d’achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, aucun remboursement n’est accordé : (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.

* Tout article retourné plus de 7 jours après sa livraison (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous contacterons pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S’il est approuvé, nous tenterons de remédier à l’anomalie, d’abord, par une maintenance ; si aucune solution de réparation n’est possible, nous procéderons à un échange dudit article.

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à [email protected] et envoyez votre article à : Immeuble C.L.P.S 1er Etage Rue Alfred Goux, Dakar, DK, 10000, Sénégal.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que votre problème n’est pas pris en charge, contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected].

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont éligibles. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par livraison.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Immeuble C.L.P.S 1er Etage Rue Alfred Goux, Dakar, DK, 10000, Senegal.

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un produit de substitution ou réparé, le coût d’expédition du retour sera à votre charge.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50 000 FCFA, nous vous recommandons de vous déplacer sur place ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.